Escale Info

Dès le 26 août, l'Escale Info est de retour

L’ESCALE INFO DANS VOTRE COMMUNE

Vous avez besoin d’être accompagné dans vos démarches ? Vous souhaitez être mis en relation avec les partenaires de l’Escale Info ? Vous cherchez des informations sur des dispositifs et services de MACS ? L'Escale Info se déplace sur le territoire tous les lundis et mercredis. Ces temps d'accompagnement sont gratuits, ouverts à tous sur inscriptions, peu importe votre commune de résidence sur le territoire de MACS.

** OÙ ET COMMENT ?

* Les lundis, mardi, mercredis et vendredi à la mairie de Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, de Orx, Tosse, Magescq, Vieux-Boucau-Lès-Bains, Saint-Geours-de-Maremne, la médiathèque de Messanges, Seignosse et Labenne

* Découvrez le planning en ligne : https://www.cc-macs.org/macs-territoire/connaitre-macs/besoin-accompagnement-les-escales/escale-info/

* Pour s’inscrire, rien de plus simple, vous avez juste à contacter la commune en question.
@MACS, Communauté de communes @MACS, Les Escales #ccmacs #lesescales #escaleinfo

Documents associés